11 nov. 2007

Rhalala un peu plus j'oubliais!!! Ma plus belle photo!

Viiiiiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiiiiiiite avant que se termine!!!! Mais quoi? Ben le jeu d'Edith, pardi!


Donc, la voici, ma photo!!! J'aurais mis du temps à la choisir, mais pfffff c'est si difficile!!! J'ai plusieurs photos qui me tiennent à coeur. Quand je fais mes photos, j'aime faire une petite mise en scène ou que la photo soit belle en couleur.



J'aime quand les couleurs et la bonne humeur y règnent.



Avant de vous montrer MA photo, je respecte le règlement et vous révèle qui est mon fidèle compagnon pour chaque photo. Il s'agit d'un Panasonic Lumix DMC-FX01. Je l'ai depuis l'année dernière et je l'adoooore! Petit et pratique, il est toujours en vadrouille avec moi.


Allez on passe à la photo! Il s'agit de mon quatre-quarts aux mirabelles publié un jour où je n'avais pas trop le moral.


Je trouve la photo rayonnante et c'est la raison pour laquelle je la propose au jeu d'Edith!