17 sept. 2007

Avis aux participants du Blogcolis!!

Pfiiiiiiiou! Je n'ai qu'un mot: IN-CRO-YA-BLE!


Incroyable le nombre de participations au Blogcolis!!! .... Et ce n'est pas encore fini.... vous avez encore jusqu'à jeudi, 20 heures, pour vous inscrire.

Ce billet est dédié à toutes les personnes déjà inscrites et à celles qui veulent y particper:


J'ai un p'tit problème: Le Blogcolis est très international. En effet, j'ai reçu quelques inscriptions du Canada, de la Suisse, de l'Allemagne, etc... Mais (car oui, il y a un mais) ... qui des participants accepte d'envoyer un colis à l'étranger??? Ça, je ne le sais pas.....

Alors je prie les personnes déjà inscrites (et celles qui s'inscriront) de m'envoyer un mail pour me dire "OUI, j'accepte d'envoyer un colis à l'étranger"!!

Celles qui ne le veulent pas, merci DE NE PAS M'ENVOYER DE MAIL!!!!

J'ai besoin au moins de 10 personnes!!! SVP!! Aidez-moi!!!!
MERCI!!!