11 août 2007

Seule et en panne! - Linnterreviou!

Je refais surface juste pour quelques lignes! L'homme est parti depuis 1 semaine et moi... je suis en panne d'internet!!!! Trop injuste la vie!!! Etant donné que je suis en vacances, impossible d'envoyer des billets de la maison!!! Je reprends le boulot lundi = Accès internet (OUF!), donc à partir de la semaine prochaine, je me remettrai à publier régulièrement.

Pendant mon absence je vous invite à aller voir
là - click!

Bon week-end à tous!


P.S.: Juste en passant comme cela (je sens que je vais me faire taper dessus!!): C'est ma fêêêêête: Ste Claire!!!

P.S.: Ça vous dirait une petite recette allemande la semaine prochaine? Ou un cake vert-jaune = Le cake supporter du FC Nantes avec en bonus une photo de Oli en perruque verte??? Oui???? Et bien ce sera pour la semaine prochaine!!! hahahaha!!! Oui, je suis ignoble!