29 août 2007

.... 100% faignasse attitude ....

Suis fatiguée ... stop ...
grosse faignantise stop ... chez Marion et moi ... stop...

Oli revient au week-end ... stop ... il faut que je me reprenne d'ici là ... stop...

... ménage ... stop ... popotte ... stop ... coiffeur ... stop ...

Môssieur désire un repas allemand ... stop ... Knödel??? stop ...ARGH!!!! ... stop ... re-ARGH!! stop...

Pfff.... trop faignante pour réfléchir ... stop....
Marion ... stop ... la balle est dans ton camp ... stop.

Tartine aux fraises

Beurrer 2 tartines de pain (avec du beurre salé). Disposer quelques tranches de fraises. Saupoudrer de sucre en poudre. MANGER!

P.S.: En vraie faignasse, cette recette est également ma proposition pour le jeu "La recette de mon enfance" proposé par ... euh ... bah par moi, tiens!!! Hahahaha!!!