23 mars 2007

La soupe ça rougit ... euh rugit!!!

Au carnaval, je vous l'ai dit et vous l'ai montré, j'ai ramassé beaucoup beaucoup de bonbons!

Je suis sure que vos enfants raffoleraient de m'avoir comme meilleure amie rien que pour ça!! Nous avons dû ramasser au moins 7 kilos!!

Ce qui est embêtant en fait c'est que le carnaval se termine le Mercredi des Cendres! Et qui dit Mercredi des Cendres dit début de carême et poisson!

Le poisson c'est pour plus tard ... Mais parlons justement du Carême!
Je ne parlerai pas de religion, ici, ne vous inquiétez pas, mais je me dis quand même que c'est bien dommage d'aller jeûner quand on voit tous ces Kamelle!!!

Je vous rassure tout de suite nous donnons les 4/5 à la famille en France qui eux ne connaissent pas ça ... Enfin mes cousins, EUX, connaissent car ils sont venus de nombreuses années fêter le carnaval! Et je peux vous dire que là l'allemand n'avait aucune barrière pour eux!
Mais il reste quand même 1/5 de cette magnifique récolte et si j'étais raisonnable et bien je n'y toucherais pas.... Oui, MAIS: Suis-je raisonnable? Pas du tout!

Qui a mangé un petit sachet de Gummibärchen le Mercredi des Cendres? C'est Clairechen! Qui s'est partagé un petit paquet de chips à l'apéritif (!!) avec Oli? C'est Clairechen!!! Alors, oui, oui, fouettez moi, lancez moi des pierres, mais Noooooooooooooooooooon, rrrrien de rrrrien ... Nooooooooooooon, je ne rrrrregrette rien!!

Voilà comme cela vous êtes au courant! D'ailleurs Oli est pire que moi! Il prend carrément 5 à 6 paquets (ils sont vraiment minis les paquets) et il se les empiffre les uns après les autres.... Comment voulez-vous rester de glace en regardant ce spectacle?! J'avoue je suis un être faible et me laisse envoûter par LA force du mal, nommée dans ce cas là: OLI! Lui il mange ce qu'il veut, il ne grossit pas......... ça m'éneeeeeeeerrrrrrrve!

Avant que vous veniez me dire "Oho, Clairechen, tu vas pas rentrer dans ta robe de mariée!! Fais attention!", à vous je vous dis: Que nennie! C'est un régime excellent!! J'ai perdu 1,5 KG!!! Et toc!!! Que celles qui veulent maigrir me suivent!!!

Alors pour la recette du jour, je pensais vous mettre la recette des délicieuses papillottes de Cabillaud au citron vert - huile d'olive faites ce soir là.... mais étourdie comme je suis, je n'ai pas la photo avec moi (Ce billet n'est pas écrit de chez moi....), donc je vous console avec une autre recette tout aussi bonne! Il s'agit de la soupe aux têtes de lions de
Dorian! Et je peux vous dire qu'elle est délicieuse!!! A refaire très vite!!!

Vaisselle Luminarc


Soupe rugissante aux têtes de lion!

La recette se trouve ici - click.
J'ai fait exactement la même chose que Dorian, je n'ai rien changé et c'était DÉLICIEUX!!!
La recette des papillotes bientôt sur mon blog! Promis!!

P.S.: Lundi je suis de retour et vous parlerai de la rencontre des bloggeuses de l'ouest!