6 déc. 2006

Le Blogcolis est arrivé!! Pile-poile pour la St. Nicolas!

A peine de retour de mon voyage à Nantes, que vois-je sur mon bureau??? Un beau colis jaune! Il ne peut s'agir que du Blogcolis tant attendu!!!
Ce n'est pas la plus belle photo, mais je voulais la faire de jour, donc pas d'autre choix que de la faire par terre au boulot!!!
Le colis m'était envoyé par
Mamina et on peut dire qu'elle m'a gâtée!!!!!

  • marmelade de clémentines
  • Huile à la vanille
  • Confiture de lait à la cannelle et au rhum
  • des Chocolats de chez Rossignon (un chocolatier célèbre à Bourges .... Je peux vous dire qu'ils sont délicieux!)
  • Un petit sac en feutre sur le thème de Noel
  • et un petit père Noel en bois

RANLALALALA j'ai été gâtée .... Mais comme le disent si bien Laeticia, Milla et Claudia, .... parce que je le vaux bien!!!! Je rigoooole!!!

Alors je tiens à remercier Mamina de tout coeur pour son superbe colis qui m'a énormément fait plaisir!! Merci, merci, merci! Et puis, je tiens à remercier celle qui à organiser ce jeu, alors Claire, moi, Merci. Aaaahh mais, de rien! Avec plaisir!!!

D'ailleurs, je tiens à vous annoncer, que le jeu à tellement plu que je le renouvellerai!!! C'est pas une nouvelle ça?! Je vous en informerai fin janvier!
Bon, je vous laisse, il faut que j'aille déguster mon colis!