4 déc. 2006

Je me suis prise au jeu!!! KKVJ - Vue de ma fenêtre

J'ai pas pu résister! Je me suis dit "Non, non, non!!! Tu ne peux pas toujours participer partout, en plus tu n'as pas le temps! Il te faut préparer ta valise pour ton départ jeudi matin à Nantes! Faire le ménage (ça c'est fait!), ranger, repasser et bosser sur le tas de boulot au bureau...... Oh, pourtant c'est sympa ce petit jeu! Et puis, ça ne prend pas trop de temps .... juste 10mn....."
Vous voyez un peu mes états d'âmes! J'ai donc envoyé promener l'ange raisonnable qui était posé sur mon épaule droite (allez! Vas donc voir à là-bas si j'y suis) et ai écouté le petit démon posé sur l'épaule gauche!
Mais de quoi elle parle Clairechen???? Et bien tout simplement du jeu initié par
Calou, le KKVJ - Vue de ma fenêtre! J'ai trouvé l'idée très sympa et n'hésite pas à vous montrer où je vis et travaille à Düsseldorf.


Bonne découverte!