25 mars 2008

MEA CULPA!!! - La couronne de Pâques (Osterkranz)

Hum hum… j’ose à peine refaire surface sur la toile de peur de me faire taper.

Alors OUI, je suis de retour de Bordeaux! OUI, j’ai pouponné mon neveu qui est à croquer (j’ai su me retenir et ne l’ai pas fait.... Sous vos applaudissements!!) ! NON, si mignon qu’il soit, il n’a toujours pas le droit de m’appeler tantine, tata, etc !!! Strictly forbidden ! OUI, j’ai vu les Merveilles et elles sont toutes adorables les unes que les autres, c’est à se demander si elles le font exprès ! NON, je n’ai pas la flemme de publier des billets sur ce blog, mais j’ai une tonne de travail et rentre chaque soir depuis une semaine avec des maux de tête ! Je suis stressée !!!! J’ai besoin de vacances !!!!

OUI, je croule sous le travail mais je croule aussi sous ça :



ÇA, mes chers amis, c’est Pâques en Allemagne !!! Oui, oui !!! Donc oui, je suis sous la neige, la seule possibilité de me reconnaitre est que je suis le seul bonhomme … euh bonne femme de neige avec des boucles ! (Interdit de se moquer!).

Bien sûr, j’ai aussi zappé de vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques ! Je suis nuuuuuulle !!
J’espère que vous avez eu des tas de chocolats, moi, les cloches (et les lapins) m’ont oubliée ! (spéciale dédicace à Oli !)

J’avais prévu un billet pour Pâques mais malheureusement pas eu le temps de poster, voici donc en retard une photo de ma Osterkranz (AUS-TÈUR-QURANSS) couronne de Pâques. La recette sous peu !


P.S.: Je n'ai et n'aurai malheureusement pas le temps d'aller voir tous vos billets publiés les deux dernières semaines... J'essaye de passer vous voir les uns après les autres dès que je peux. Je suis vraiment désolée...