15 nov. 2007

Le petit bout est né...

Petite fille tant attendue ….
Elle a enfin décidé de pointer son nez le 12 novembre 2007 vers 22 heures.
Son papa était bien soulagé qu’elle ne soit pas arrivée le 11 novembre, sinon il se voyait pour les 15 prochaines années (au moins) à fêter l’anniversaire de sa fille ce jour-là (et non pas à fêter le carnaval).
Mais non, elle lui a fait plaisir à son papounet.


Elle est arrivée avec 5 jours de retard. C’est pas très allemand, ça, petite princesse !!! C’est plutôt le côté français qui a pris le dessus, là !

Elle est toute belle. Elle est toute rose. Elle ne fait que dormir, sauf quand sa maman se met, ELLE, à dormir.
Elle sent la rose. Elle sent le bébé.

Elle s’appelle Lou et est un beau bébé : 3,840 KG et 56cm ! Toute la fierté de ses parents.
Marcus et Carine : Félicitations !!! Je suis très heureuse et contente pour vous. Je vous embrasse !


Allez une petite photo de Clairechen-nounou avec Lou en bonus !



P.S. : Euh… Ça existe un parfum de voiture qui sent le « bébé » ? Mais attention, hein, pas « bébé-vomi » ou « bébé-j’ai-fait-dans-ma-couche »… non, non, « bébé-qui-dort-tout-sage-tout-propre » !! Compris ?!)

Edith de 16h08: Alors, alors, alors... vous êtes plusieurs à me parler de Mustela? Vous me voyez confuse, j'ai d'abord pensé "Elles ont dû faire une faute de frappe... Elles veulent dire du Nutella! ". Oui mais ensuite je me suis dit que le Nutella ça sent pas vraiment le bébé-qui-sent-bon, plutôt la noisette et le chocolat... Bon, ok, je pourrais mettre du chocolat, mais franchement juste le parfum du bébé j'préfère .... ça fait moins grossir! (Et là, je vous attends au tournant, hein!!! Parce que j'ai mis "juste le parfum du bébé"!!! Pas tout ce qui précède avant... .... pour le moment! Nonméo!).

C'est quoi le Mustela?????