12 oct. 2007

Blogcolis en direct de la région bordelaise pour une parisienne sans blog fixe

Voici le billet de Nathalie, une "non-blogueuse" mais fidèle Blogcolienne!!!!

Je rentre à la maison et la concierge me dit : j’ai un paquet pour vous.
Cool !
Deux solutions : une de mes commande à la « déroute » est enfin arrivée ou bien c’est mon blogcolis ! Elle ressort de sa loge avec un gros colissimo ….
Chouette c’est mon blogcolis. Il arrive tout droit du sud-ouest avec des produits régionaux.
Il contient :
- Des mogettes cuisinées à la charentaise
- Du pâté
- Un bloc de foie gras
- Une bouteille de Sainte-croix-du-mont
- Un bocal de piperade
- Un livre de cuisine bordelaise
- Une salière et une poivrière en forme de chat



Et qui va se régaler avec tous ces bons produits, c’est moi !
Les mogette vont passer à la casserole en premier ;o) J’adore cela.
Merci à Stéphanie de
http://babyloup4.canalblog.com pour cet envoi.
Mon blogcolis partira bientôt en direction du sud-est de la France ….
Nathalie