13 sept. 2007

YILI! YILIIIIII! LE CRI DU BLOGCOLIIIIIS!

*Roulements de tambours on*


LADIES AND GENTLEMEN! HERE AND NOW, ON THIS MARVELOUS BLOG (hum hum), A CLAIRECHEN PRODUCTION, I PROUDLY PRESENT THE NEW EDITION OOOOOOOOOOOOFFFFFF THHHHHHHHHHEEEEEEEEEEE

BLOGCOLIS #4!!!!!


*Roulements de tambours off*

Ranlalala!!! Le voilà ce fameux Blogcolis !! Vous avez reconnu son cri? Lui aussi, il était parti en vacances. Entre autre pour se remettre des soucis de la dernière fois !

Je lance donc la 4ème édition du Blogcolis (Dingue ! Auré, l’aurais-tu cru ?) !

Avant de passer au règlement, je tiens quand même à vous demander de bien réfléchir avant de participer : Avez-vous le temps ? L’envie ? Êtes-vous prêts à envoyer un colis à quelqu’un que vous ne connaissez pas ?

Ces questions je vous les pose, car à la dernière édition du Blogcolis, tout ne s’est pas passé comme je le souhaitais et certaines personnes n’ont même pas envoyé de colis, si bien que c’est moi qui m’y suis collée…. Donc je préviens à l’avance !!! ;-)


Mais ces petits incidents ne nous empêcherons nullement de continuer à célébrer le Blogcolis ! A vos colis ! Prêts ? Feu ! PARTEZ !!


THE règlement:
  1. Vous vous inscrivez en m'envoyant un mail à l'adresse Blogcolis@gmx.net avec:
    -
    votre nom et prénom
    -votre adresse
    - le nom de votre blog (Même ceux qui ont déjà participé au Blogcolis sont priés de m’envoyer leurs coordonnées SVP. Merci !!).
  2. Mentionnez dans votre message quelques informations sur vos DÉGOÛT(S) et/ou ALLERGIE(S) (Pas vos goûts !! Le colis sera fait en fonction de vous plaire en prenant soin de ne pas envoyer de produits que vous n’aimez pas).
  3. J'effectue le tirage au sort et informe les personnes une par une afin de leur communiquer les coordonnées de la personne qui recevra le Blogcolis. Je vous pris de garder le secret sur la personne.
  4. Vous préparez votre colis qui devra contenir des produits régionaux. Vous pouvez les acheter et/ou les faire vous même.
  5. Un billet sur le Blogcolis reçu sera consacré sur votre blog.
  6. Tout le monde peut participer MÊME sans avoir de blog! Si c'est le cas, il suffira de rédiger un billet et de faire une photo et de m'envoyer le tout. Je publierai en leur nom.
  7. Afin de personnaliser un peu plus le colis, chacun devra ajouter un ustensile de cuisine qui lui tient à cœur en cuisine. Attention je ne vous demande pas de donner le vôtre, non non, simplement achetez en un semblable... N'allez pas non plus vous ruinez, il s'agit juste d'une attention.
  8. Le montant du colis est selon les moyens: Ni trop cher donc exagéré, ni maigrichon.... Je le rappelle, le Blogcolis est un ÉCHANGE afin de faire connaître sa région.

C'est bon? Vous avez tout compris? Toujours envie de participer? Alors c'est parti!


Vous avez jusqu'au 20 Septembre, 20 heures pour vous inscrire!!!

Je le répète: Envoyez votre inscription au Blogcolis à l'adresse suivante:
Blogcolis@gmx.net

J'attends vos inscriptions!!!