18 mai 2007

Verrine au yaourt et fraises au sucre de rose - Je vois la vie en roooooose


J-8

Aujourd'hui est un jour très spécial pour moi..... et je crois même que je m'en rappellerai encore longtemps... Oui, aujourd'hui est mon dernier jour au boulot avant de partir 3 semaines en vacances!!!! 3 semaines de vacances!!!

Depuis que je travaille, je n'ai jamais pris 3 semaines de vacances de suite!!!!! WAOW! Non, mais en fait ce n'est pas pour ça que cette journée sera spéciale pour moi ... vous vous en doutez...

Aujourd'hui je vais chercher ma robe de mariée..... Ooooooooooooooh!!!

Dernier essayage et zou .................... dans la voiture!!!!

Notre camionnette est prête à partir, bien remplie avec toutes sortes de choses dont nous aurons besoin lors de notre séjour dans la région de Nantes (Sud de Bretagne!!! Oui, je tiens à préciser, parce qu'il y a encore des p'tits malins qui prétendent que Nantes ne fait pas partie de la Bretagne!!! Et bien moi, je dis SI! Nonméo!) puis ensuite nos vacances en Bretagne (profonde!!!).

Etant donné que nous ne pouvons rouler à plus de 85 km/h, nous avons décidé de faire à l'aller une petite escale à Paris chez mon amie Mathilde... Malheureusement pas le temps de m'arrêter chez Ladurée ou Pierre Hermé.... mmmm Dommage!!!


La pression monte de plus en plus et j'ai vraiment l'impression d'exploser!!!!!! Alors pour me calmer et me faire plaisir et surtout pour faire partie de cette grande aventure lancée par Requia afin de rendre honneur à son amie Sophie. Participer à cette chaîne me tenait vraiment à coeur, la mère de mes deux meilleures amies ayant aussi été atteinte de cette horrible maladie il y a quelques temps... Heureusement elle a réussi à surmonter cette épreuve.

J'ai donc réalisé un p'tit dessert tout simple, qui va vite et qui est très très bon..... Une vraie douceur.


Verrine au yaourt et fraises au sucre de rose

  • 1 yaourt au sucre de canne
  • Quelques fraises
  • 1 càs de sucre à la rose Quai Sud
  • 2 boudoirs
  • Yaourts au sucre de canne - la recette est ici - click
  • Nettoyez les fraises et coupez les en morceaux.
    Saupoudrez de sucre à la rose Quai Sud et gardez au frais.
    Versez la moitié du yaourt dans une verrine puis ajoutez 2 boudoirs en morceaux puis quelques fraises, terminez avec le reste de yaourt.