11 mai 2007

Yaourts au sucre de canne - Allo, Maman, bobo!!

J-15

Aie!!! AIE-EUH!!!!! J'ai mal! J'ai bobo!! Oui encore!! Mais j'y peux rien! D'abord aucune idée comment je me suis débrouillée ...

Comme si je n'avais pas assez de choses qui me préoccupent comme cela, mon p'tit corps chéri adoré n'a rien eu de mieux que de se coincer un nerf au niveau des vertèbres.... Et j'ai mal, mais maaaaaaaaaaaal!!!

Comment je vais faire demain, si j'ai mal comme cela? On peut annuler son propre EVJF? Mouais... j'vous entends tous crier "Noooooooooooon!!! Pas annuler!!! On veut voir les photos!!!"! Oui, mais j'ai mal môa!!!!

Pffff...... alors j'vous avais prévu un p'tit billet avec petite leçon d'allemand accompagnée de sa recette, parce que avouez que cela faisait longtemps que je ne vous avais pas mis de recette allemande....
Ben oui, mais non... Il vous faudra attendre... parce que pour le moment ca va pas du tout et puis je suis moitié droguée à force de prendre de l'Ibuprofen et moitié enquilosée de me masser moi-même dans le haut du dos: Franchement j'préfèrerais nettement qu'un beau masseur le fasse.... Noooon, mais allez pas imaginez que je trompe Oli... PAS-DU-TOUT!
Mais Môssieur Oli n'aime pas masser, alors j'ai bien le droit de rêver!!!

Pour soulager mes douleurs de facon toute douce, je me suis fait des yaourts au sucre de canne... et c'est doux.... doux....., doux comme ma Céline qui me console dans ma douleur ...... Mmmmmmm

AIE-EUH!!!!!

Yaourts au sucre de canne
  • 1 litre de lait
  • 1 yaourt entier
  • 10 à 12 cuillers de sucre de canne

Fouettez-le yaourt avec le lait puis ajouter le sucre de canne. Fouettez bien. Mettez en pots dans la yaoutière pendant 10 heures, puis ensuite pour 4 heures au réfrigérateur.... c'est prêêêêêêt!!!

P.S.: Je parie que même dans mon malheur je vous fais rigoler..... C'est pô juste!!! Pourquoi le marteau sur la photo?? Ben, si rien ne va plus, je vais me décoincer ce maudit nerf à coups de marteau, bien sûr!!! ;-)