20 avr. 2007

Smoothie à la purée de framboises et papaye - HELP I don't need a souris!

Est-ce que les souris peuvent-elles ressusciter???? Nan, parce que la mienne je crois bien que c'est le cas!!! Vous rappelez de mon histoire de souris? Et bien c'est pas fini, apparemment! Je crois bien qu'elle nous en veut, de lui avoir mis un cocktail tout bleu ressemblant fortement à du V***a (je mets pas le nom, autrement je vais recevoir de drôle de visiteurs sur mon blog... mais vous voyez de quoi je parle... les p'tites pilules bleues, quoi!) ....

Elle a dû monter au paradis des souris et se dire que "décidément non je vais pas me laisser faire comme cela! Clairechen et Oli = tueurs de Jerry!" (merci Perla pour ce nom extra! Grrr...)

Alors au lieu de revenir dans son corps de souris, je crois qu'elle a choisi un rat!! (Pioche, pioche ça sera toi que je prendrai, mais comme le roi et la reine ne le veulent.... lalalala!! C'est toi, le rat! Pffffff!). A moins, qu'après s'être tellement goinfrée dans mes provisions, surtout mon chocolat, elle ait pris quelques grammes ... euh kilos..... ???? Elle doit être énoooooooorme!



Bon, arrêtez de rigoler, ce n'est pas marrant du tout!!!! C'est horrible!!! Ok, je n'ai aucune preuve que c'est un rat, mais si je compare le bruit que faisait la souris il y a quelques temps et celle que fait la bête actuellement il y a une ... comment dire ... une grosse différence!!!!

Je vous dis pas la trouille que j'ai quand j'entends la bête faire des aller-retours au dessus de ma tête!!!!!

Forcément Oli a repris son activité nocturne favorite --> frapper avec le balai au plafond dans la chambre à coucher pendant que l'horrible bête doit se marrer comme une folle et bouffer tout ce qu'elle peut trouver!! (Quoique j'ai pris mes précautions cette fois-ci ... y'a pu rien à part les boîtes de conserves!!! Hahaha!!! ........... euh... Ça peut ouvrir les boîtes de conserve ces bestioles là?
J'vous dis pas: J'adooooooooore que mon chéri tape au plafond à 3 heures du mat'! Les câlins à côté c'est nul!!!! Euh.... j'rigole là, hein...!

Ce qui me fait le plus peur, c'est ... et si la bête se reproduisait???! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! Alors là, ce serait le pompon!!!


...
Smoothie à la purée de framboises et papaye
  • 1 yaourt
  • 200g de purée de framboises ou 200g de framboises fraîches
  • 1 papaye
  • 1 càc de sucre
  • 5 à 6 glaçons

Épluchez la papaye et enlevez les graines. Mixez la purée de fruits, la papaye et un yaourt. Ajoutez le sucre puis remixer. Versez dans un GRAND verre et ajoutez les glaçons! Voilà!

P.S.: Le chandelier que vous pouvez voir derrière le smoothie sur la photo a été fait par mon cousin Pierre qui a 18 ans!!! Il fait de magnifiques choses et j'en profite pour lui dire encore une fois merci pour ce très beau cadeau!!!

EDIT DE 16H55: LA BÊTE S'EST SERVIE DANS MES RÉSERVES D'INGRÉDIENTS POUR FAIRE LES SUSHIS (QUI ÉTAIENT TRÈS TRÈS BIEN EMBALLÉS)!!!! C'EST LA GUERRE!!!!!!