2 nov. 2006

Mais non, j'ai pas oublié le Blogcolis!

Oui, oui, je sais! Je lance un jeu, et puis après je le laisse tomber! Mais nooooooooooonnn!!! C'est pas vrai!!! Tout est en cours de route, mais étant seule dans mon service à bosser (le chef en vacances, le stagiaire qui est leeeeeeeeeeennnt et les clients qui ne font que m'énerver!) et devant rattraper le boulot étant resté sur mon bureau pendant mon séjour à Paris, je n'ai pas trop le temps, alors j'espère que vous m'en excuserez.

Je tiens tout d'abord à dire que je n'ai pas vu que
Ninnie avait lancé "Déballe ton blog", autrement je ne aurais pas proposé le mien. Mais bon, maintenant c'est chose faite et le Blogcolis a de suite été accepté, je ne pouvais donc pas tout arrêter....
Mitaine écarlate "Déballe ton blog", mais avec quelques différences quand même. Le jeu du Blogcolis a été instauré sur un coup de tête afin de faire connaître votre région à une autre personne, il faudra donc envoyer des produits régionaux. Vous pouvez les faire vous-même ou les acheter ou les deux.

J'ai déjà reçu des inscriptions mais j'espère que d'autres encore vont venir s'ajouter aux autres. Voici quelques précisions à la participation. Je dirai que le Blogcolis est le cousin germain du jeu instauré par
Aaaaaaaaaloooooorrsss....

  1. Vous vous inscrivez en m'envoyant un mail avec votre nom et prénom, votre adresse et le nom de votre blog (pour ceux et celles qui l'ont déjà fait, ne le faites pas c'est déjà noté)
  2. Mentionnez dans votre message quelques informations sur vos goûts, dégoûts et allergies (Beaucoup de personnes m'ont demandé de mettre cela dans le "règlement").
  3. J'effectue le tirage au sort et informe les personnes une par une afin de leur communiquer les coordonnées de la personne qui recevra le Blogcolis. Je vous pris de garder le secret sur la personne.
  4. Un billet sur le blogcolis reçu sera consacré sur votre blog.

Vous avez jusqu’au mercredi 8 novembre 2006 pour vous inscrire. Pour ceux et celles qui sont déjà inscrites, je vous prie de m’envoyer un mail avec vos goûts, dégoûts et/ou éventuelles allergies.