29 nov. 2006

La gentillesse d'une bloggeuse nommée Kashyle! Le colis surprise

Récemment, je vous ai parlé de mes aventures avec la pana cotta au chocolat blanc et pistache, mais sans pâte de pistache comme le demandait la recette..... Kashyle en lisant mon billet dû avoir pitié de moi, car elle me contacta immédiatement pour me proposer de m'envoyer un pot de pâte de sa pistache de chez Mr. Detou. Je n'ai pas été très modeste, car j'ai immédiatement dis oui!!! Honte sur moi! Mais vous, que feriez-vous à ma place? Exact .... la même chose.

En revenant de Nantes il y a une semaine, un papier du facteur m'informait qu'il était passé mais que je n'étais pas là et qu'il l'avait déposé dans un atelier de retouches à des milliers de kilomètres de chez moi (bon, j'exagère c'est vrai.... mais c'était vraiment loin, surtout quand on est à pied!). Quand la dame dudit atelier me donna le colis, je fus très surprise par son poids. Quand même, ça pèse pas autant un pot de pâte de pistache?!


Ma surprise fut encore plus grande quand j'ouvris le fameux paquet: des pâtes de fruits aux coings, ainsi que d'autres à la pomme et cannelle. Des chocolats (maison) individuels ainsi qu'une tablette de chocolat avec de jolis motifs argents et dorés au verso avec des pépites d'amandes et de pistaches ansi que des fruits confits, des papillottes, des pralines roses ET le pot de pâte de pistache (dont la couleur est nettement moins caca d'oie que celle de chez Metro)!! WAOW!!!!


Kashyle MERCI du fond du coeur!!! Tu m'as fait énormément plaisir et je me régale chaque jour en mangeant soit une pâte de fruit, soit un morceau de chocolat ..... ou les deux!!!! Ma maman m'a demandé la recette des pâtes de fruits (que je viens de trouver sur ton blog!) tellement elles sont bonnes. Merci! Merci! Merci!!!