Je ne dirai rien aujourd’hui sur mes adorables collègues Japonais !
Et vous savez pourquoi : Je reviens d’un meeting … donc d’un repas (bien sûr nous n’avons parlé QUE boulot, chiffres, ventes, etc… C’est c’laaa ouiiiii !). Et d’après vous où emmenons-nous un fournisseur/client manger quand il vient nous rendre visite :
Bingo ! Dans un resto japonais !!!
Je suis, après ce repas, sur un petit nuage rose ! Depuis le temps que je mange japonais, je n’ai jamais mangé d’aussi bons sushis qu’aujourd’hui ! Le poisson était HYPER frais… je suspecte le cuisinier d’être aller à la pêche après lui avoir fait la réservation pour la table !
Et puis, la claaaaasse ! Nous avons mangé dans l’une de ses pièces privées où pour y entrer on doit enlever ses chaussures…. Ahlala je vous raconte pas le problème pour notre fournisseur allemand. La jeune femme avait des grosses chaussettes toutes moches et était bien embêtée de les montrer. Son chef un peu pareil, mais plus embêté d’enlever ses chaussures à lacets…. Mais ils nous ont « pardonné » la situation après avoir mangé de délicieux sushis et surtout, plat qu’ils ne connaissaient pas, des tempuras ! Euh pardon, prononcé à la japonaise: Tempula !
Ce qui va suivre ne sont pas les plus beaux sushis du monde, je l’avoue, mais ils étaient délicieux ! Oli était ravi que je lui aie fait des sushis !!! C’est sûr, il n’a pas souvent l’occasion d’en manger, alors que moi c’est régulièrement…. Un peu comme les pommes de terre sautées une fois par semaine !!!
(ooops !!! J’ai oublié la recette à la maison !!! Je la publierai plus tard !!! Désolée !! Mais quelle étourdie !!!)
Ceci est le dernier billet pour cette semaine, à partir de demain je serai à Paris ! Alors ne m’oubliez pas ! Lundi vous aurez droit à un rapport sur la rencontre des bloggeurs du 28 octobre, promis (oui, Ellie, avec photos !!! Promis, c’est promis !!!).
|