J’suis pas gentille, j’ai attristé la blogosphère par le sort d’Emma!! Je vais essayer de me faire pardonner en vous changeant les idées: Alors dans la série les aventures de Claire, aujourd’hui au menu…… Oli (mon sujet préféré)!
Souvent, quand Oli rentre du bureau, il se jette sur le téléphone et va appeler des tas de gens. Comme ça histoire de parler. Une vraie pipelette. Il parle de tout et de rien ou alors il appelle pour dire une connerie à un ami !! Parce que des bêtises il sait en dire ! Le pire c’est que ses amis les entendent qu’une seule fois, mais moi…. Je les entends à chaque fois !! Celui ou celle qui à ce jour accusait les femmes de squatter le téléphone, à intérêt de venir s’excuser auprès de moi ! Car à la maison, c’est tout le contraire.
Moi, après le boulot, je n’aime pas téléphoner. Je le fais toute la journée, pas envie de continuer à la maison. Donc quand j’arrive à la maison, je vais faire toutes sortes de choses mais pas téléphoner.
A 17h55 j’allume la télé et je regarde ma série préférée : Verbotene Liebe. Traduction : Amour interdit !
J’avoue le titre de cette série est très eau-de-rose-fanée, mais je regarde depuis des années. Donc quitte à devoir subir les pires humiliations, oui, ici et maintenant je fais mon coming-out, je clame haut et fort: « OUI, je regarde cette série ».
Normalement à cette heure là, Oli n’est pas rentré…. Heureusement, car comme cela je peux regarder ma série TRANQUILLEMENT. C’est un vrai luxe, alors.
Mais si j’ai la malchance qu’Oli soit à la maison à cette heure là, voici comment se déroulent les choses :
- « je suis enceinte ! » Réaction : bouche ouverte, choqué !
- « je te quitte » Réaction : un cri « non ! », se jette à genoux et s’accroche à mes pieds !
- « mon chien a de l’acné » à visage horrifié, une bouteille symbolisant le Biactol à la main !
On ne s’ennuie pas à la maison, c’est moi qui vous le dis !! Par contre, lorsque je suis absente Oli regarde la série pour moi pour me dire ensuite ce qu’il s’est passé !! Il est mignon, hein ?
Bon, pas le temps, pas le temps… faut que j’aille faire ma valise pour Paris !!
Boules-boules de Véro
La recette de des boules-boules se trouve ici chez Véro. J'ai procédé comme l'indique Véro. Nous y avons goûté avec curiosité, c’est pas mauvais du tout…. Par contre, il faut s’habituer à la texture ! J’étais écroulée de rire en voyant l’a tête d’Oli !!!
Désolée, en ce moment pas trop le temps « d’inventer » des recettes, je remédierai à ça à mon retour de Paris ! Demain dernier billet avant mon départ, voici un petit indice :
|