12 oct. 2006

Que des bonnes choses de la Savoie!

Raaaaaannnlalala, j'ai été gâââââtée, j'vous raconte pas! Oh, et puis si j'vous raconte!!!

Alors tout commenca un beau jour où je reçus un mail d'Aurélie me demandant le nom d'une gauffre avec du chocolat et me décrivant l'emballage de cette fameuse gauffrette. Je puis lui répondre sur le champs qui s'agissait de Knoppers et que si elle le désirait je lui enverrais un colis. Elle n'a pas hésité la p'tite Aurélie et m'a de suite passé commande.
Je lui ai envoyé en tout 10 paquets (de 8 Knoppers) et d'autres produits allemands, car elle m'a avoué ne pas connaitre la nourriture allemande.


En retour, elle m'a proposé de m'envoyer un colis avec des produits que j'aimerais avoir. Je lui ai demandé des pralines que je cherchais depuis une éternité, et le magazine "Saveurs" car Dorian m'avait rendu curieuse + le "Cosmopolitan" de ce mois-ci. Le colis est arrivé hier et j'ai reçu beaucoup plus que je n'avais commandé!!! Voyez par vous-même!!

Alors dans le colis il y avait:

  • de la confiture de mûres épépinées
  • de la moutarde arômatisée au Génépi
    du miel de Savoie
  • des taillerins aux châtaignes
  • de la crème de marrons d'Ardèche (oui, ok, c'est pas de Savoie, mais ça reste en Rhône-Alpes - C'est Aurélie qu'a dit!)
  • 3 cartes avec des recettes: Les bugnes, la Péla et la Potée
  • des TONNES de pralines (NON, je n'éxagère pas!)
  • Cosmopolitan
  • Saveurs

Aurélie je te remercie! Tu es un ange!!!! Tes cadeaux m'ont vraiment fait plaisir!!! Je vais me régaler!!
Si quelqu'un a des idées de recettes, n'hésitez pas à me les envoyez!!!