23 mai 2006

En voiture Simone!!!

Mes chers petits amis,

Je pars en vacances demain (départ prévu à 4 heures du mat'!!! Merci Oli!!) pour 2 1/2 semaines. Direction l'Espagne. Première étape le Pays-Basque (Urrugne) où toute ma famille se réunie!
Je suis très impatiente de les revoir, car nous ne nous sommes pas vus depuis 1 an! Eh oui, toute la famille est éparpillée au 4 coins de l'Europe!!!

Deuxième étape: Madrid, ville que Oli ne connaît pas.
Mais avant de partir une dernière petite recette:




Salade de pâtes ensoleillée

  • Pâtes
  • Une boîte de petits pois
  • Une boîte de mais
  • 1 poivron vert
  • 1 poivron rouge
  • ½ concombre
  • 1 orange
  • Jus d’une orange
  • 1 yaourt nature
  • 3 à 4 cas d’huile d’olive
  • Sel et poivre

Faites cuire les pâtes et après la cuisson laissez les refroidir (passez à l’eau froide pour que ça aille plus vite). Coupez les poivrons, le concombre et l’orange en petits cubes et mélangez avec les pâtes.


Pour la « sauce » : Mélangez le yaourt nature, le jus d’orange, l’huile d’olive, le sel et le poivre. Goûtez et « ajustez » le goût si nécessaire.


J'espère vous passer un petit coucou de temps en temps, mais ce n'est pas sûr.... Alors bon courage à tous et bizz de la petite Claire!


Hasta luego und Auf Wiedersehen!