27 juin 2008

FINALEUH - OHOH!!!! - Intérruption de programme...

Chers téléspectateurs,

nous interrompons le billet actuel de
Marmite d’un p’tit point et passons l’antenne à notre envoyée spéciale à Düsseldorf qui après 1 jour de bizarre disparition vient de refaire surface.
Nous nous excusons d’ores et déjà que les reportages suivants ne soit pas le plus actuel, étant donné qu’ils datent de mercredi soir 25 juin 2008, mais en raison de la panne de courant de nos collègues Viennois et vu que tous les reportages concernant cette coupe de l’Europe doivent passer par l’antenne de l’UEFA, tout cela a pris un peu plus de temps.
A vous, envoyée spéciale !!!

L’euphorie bat son plein cher Léon !
Les Allemands ont entamé un concert de klaxons qui se terminera jusque tard dans la nuit ! Les drapeaux volent au vent. Tout le monde s’aime ! Tout le monde est beau !! Dans mes bras !!!! Ici, tout le monde est une famille !!!!
Mais au lieu de parler, parler, parler…. Laissons parler les images de cette fameuse demi-finale Allemagne contre la Turquie. Soit dit en passant, chère Nationalmannschaft, vous pouvez faire mieux !!! C’était JUST (prononcez en english, plizzzz !) !!!!

Allez, tout ça en images à présent:

2ème but de la soirée pour la Turquie qui égalise à la 86ème minute! Les Turcques font une ambiance du tonnerre... Les Allemands sont, eux, plutôt réservés, à part une petite à bouclette nommée Clairechen, qui ne semble pas être Allemande, qui perchée sur son banc entame depuis le début toutes sortes de chants afin d'encourager la Nationalmannschaft: "La la lalala DEUTSCHLAND!" ou encore "Schlaaaaaaaaaaaaaand .... Schlaaaaaaaaaaaand!!!"





L'euphorie bat son plein: L'Allemagne vient de se qualifier en finale!!!!!!!!! (vous pouvez d'ailleurs entendre sur ce film, la p'tite à bouclettes crier... DEUTSCHLAND!)




Immédiatement après le match, les Autokorsos (cortège de voitures) débutent:


Rien ne va plus sur les rues principales de Düsseldorf, telles que la Berliner Allee, Graf-Adolf-Strasse ou encore la Königsallee. Les voitures (admirez toutes les BMW, VW, Audi & Cie) sont pare-choques contre pare-choques, les trams ne peuvent plus avancés....




Il est 1 heure du matin, mais sur la Königsallée la fête bat son plein et il est difficile de dire quand la fête s'arrêtera...




Que va nous réserver la finale si les Allemands gagnent?! Rendez-vous dimanche!

A vous les studios!!

P.S.: Désolée ce billet aurait dû être publié hier, mais Dailymotion a fait sa gonzesse....