7 oct. 2007

Bookblog!! Simply British!

Me revoilà avec quelques jours d'absence contre mon gré!
Oli m'ayant fait prisonnière suite aux photos publiées... Et puis il a fini par me libérer en se rappelant qu'il m'avait donné son accord!!!
Naaaaaan, c'est pas vrai! Ce n'est pas la raison de mon absence!!!

Conjonctivite aux 2 yeux, voilà la méchante explication!!! Mouais!!! J'suis bien contente que ce soit (presque) passé!!!
Alors sans plus tarder, je vous montre le livre de cuisine envoyé par Muriel du Blog "Time 4 tea?". Et pourquoi Muriel m'envoit-elle un livre comme ça??? Ben, c'est suite au jeu Bookblog d'Isa, bien sûr!!!!!

Étant donné que Muriel vit en Grande Bretagne, elle m'a envoyée un livre sur la cuisine anglaise!! Toutes les recettes sont très appétissantes et je ne vais pas tarder à faire quelques recettes!!!

Ce livre plairait sûrement à Dorian!!!!

Muriel je te remercie pour ce livre qui m'a vraiment fait très plaisir!!!! Et merci également à Isa d'avoir organisé le Bookblog!!!!

P.S.: La semaine sera très chargée, donc je ne publierai pas beaucoup je pense.... Mais ne m'oubliez pas, hein?!