30 sept. 2007

So Girly - Parce que je le vaux bien!

Heureusement que Manue et Anne étaient là pour me rappeler que le jeu "So Girly" de Lauriana se termine!!! Juste à temps dis donc!!!




Ces photos me représentent bien: Les bijoux (et surtout les boucles d'oreilles!), le maquillage (j'adoooooore me maquiller!), la cuisine (j'adoooore manger!! Ah bon ... vous l'aviez remarqué?), les fleurs dans les cheveux (enfin quand mes boucles me le permettent!).


Tellement de mots me viennent à l'esprit quand j'entends le mot "girly": couettes, rose, coquine, poupée, sucette, Barbie, dînette, chaussureS (!!!), bavarde, chocolat chaud, garçons, jupe, mocassin, livre, sage, glace, copine, bouder, peur, douce, jouer, timide, fleurs, draguer, garçon manqué, Spice Girls, comédie, frileuse, crâneuse, sac à main, musique, danser, barbe à papa, câlins, papa et maman, balançoire ...

La recette aussi me ressemble bien - toujours un p'tit quelque chose pour me rappeler mon enfance! Là, ce sont les carambars......


Pommes au four au carambar (recette du Elle à Table N°28)

4 pommes
30g de beurre (pour moi que la moitié)
8 carambar au caramel
1/2 verre d'eau

Préchauffer le four à 180°C.

Nettoyer les pommes et couper un chapeau à la partie supérieure.
Les évider en faisant attention de ne pas aller jusqu'au fond.

Disposer les pommes dans un plat allant au four. Diviser le beurre en 4 et le répartir dans chaque pomme.
Mettre 2 carambars par pomme (au dessus du beurre).
Verser le verre d'eau dans le plat.

Enfourner pendant 40mn.
Servir immédiatement quand c'est prêt (euh... mais même froid c'est bon, hein!!!)

C'est moi qui parle!: Oli a trouvé cela très sucré.... Moi, non! Peut-être un seul carambar suffit-il...

P.S.: N'hésitez pas à me dévoiler vos mots-clés "Girly"....