18 juin 2007

Taaa-taaadada ....... Le mariage #2


Je vous ai fait attendre plus longtemps que prévu, alors vite vite je reprends le compte-rendu .....

Oli était donc tout ému en me voyant et moi.... pareil.... Depuis le mariage, j'ai revu les films réalisés par nos amis, et on voit bien que je ne regarde que par terre et que je ne suis pas trop à l'aise. Pas trop habituée à être autant admirée.


Mais pas le temps de regarder mes bouts de pieds, le photographe était déjà là pour prendre les photos. Heidi (Klum), Linda (Evangelista), Cindy (Crawford), allez ranger vos talons aiguilles, les filles!!!

Après la séance photos, direction la mairie. Tout s'est bien passé jusqu'à temps que l'adjoint au maire pose LA question à Oliver (euh... vous savez, Oliver Xxxx, voulez-vous bla bla bla). Bien sûr je m'attendais au "Oui" de Oli, mais quand il l'a dit, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai éclaté de rire.... sans pouvoir m'arrêter..... Et ma maman par derrière qui disait: "Claire, arrêêêête.... pourquoi tu rigoles?!!"... Ben ch'sais pô! Mais c'était très très drôle!Je suis quand même parvenu à me calmer, pour enfin répondre également à THE question! J'ai dit "Oui", ça vous étonne?!


Après la mairie, re-séance photos, mais avec la famille cette fois-ci!! Et puis vite, il faut se dépêcher, il reste la cérémonie religieuse.

Aaaaah la cérémonie religieuse... que d'émotions.... et là je me suis sentie telle une star. Car au bras de mon grand-père me menant à l'autel ... et bien nous ne pouvions voir l'autel.... Pas compris? Et bien, nous savions où aller, mais nous ne pouvions voir l'autel car tous nos amis et la famille faisaient des photos si bien qu'il y avait une grosse ressemblance avec des paparazzis! Et là, Oli a failli versé sa petite larme en me voyant arriver.... C'était très émouvant....



Une fois assise face à "l'assemblée", je commence à reconnaître certaines personnes qui n'étaient pas à la cérémonie de la mairie. Et qui vois-je là?
Soizic, Cathy et Sarah!!!! J'étais très très contente de les voir!!!! La blogosphère culinaire était bien représentée par ces 3 drôles de dames!

Je vous passe les détails de la cérémonie, à part une peut-être: Au moment de LA question, j'ai encore éclaté de rire, mais plus délicatement cette fois. Et pourquoi? Et bien, tout simplement parce qu'au lieu de répondre par "Oui", Oli a dit Cacamouette .... euh pardon... ça c'était à un autre moment. Non, en fait il a répondu "oui" en allemand, donc "JA"!! Et ça, je ne m'y attendais vraiment pas. Et puis, il y a eu aussi le moment où moi aussi j'ai failli versé ma petite larme quand le témoin d'Oli s'est mis à jouer du violoncelle.... C'était très émouvant.....


Voilà, les moments les plus importants de cette journée inoubliable... Après la cérémonie, direction le vin d'honneur..... A vrai dire, je me rappelle certaines choses de cet endroit mais je sais que je n'ai pas vu la décoration des tables qui paraît-il était très belle. Petite déception sur ce coup là. Par contre grande joie de revoir ma demi-soeur que je n'avais pas vu depuis 5 ans! Ranlalala!!! J'étais contente!!!

Le reste de la journée s'est passé au château, où chaque invité a été pris en photo dans la cours en tenant un cadre, pendant que Sebastian (le témoin d'Oli) jouait du violoncelle. D'ailleurs tenez.... la voici enfin la photo de face d'Oli et moi:



Quoi, on voit pas la robe??? Mais siiiii j'y arrive bientôt!!




Bien sûr, il y en a eu d'autres magnifiques moments, mais je ne vais pas non plus tous les raconter dans ce billet.... Je vous réserve encore un billet sur le menu avec les photos ainsi que le bal. Ça vous dit? Si ce n'est pas demain ce sera en fin de semaine, car je pars demain pour 3 jours à Venise. Nooooon, ce n'est pas ma mini lune de miel avec Oli! J'y vais seule! Ouais! Voilà ce que c'est d'être mariée! On part seule à Venise! J'vais me chercher un bel Italien qui va me susurrer "Spaghetti Vongoleeeee" à l'oreille!!!! Nooooon, je rigole!!! J'y vais pour le boulot, donc pas le temps de trouver un Italien à part peut-être pour ma p'tite cousine qui me l'a demandée!!!.

Bon alors, je vous montre les photos de nous 2 de face et en "entier"? Voilààà:




Je reviens un peu plus tard avec un billet sur le Blogcolis.
Allez ... encore une!



Je vous conseille de passer chez Aude qui publiera cette semaine les photos et dates historiques (!) de son jeu Wedding Day.

EDIT de 14H15: Mon blog n'en fait qu'à sa tête aujourd'hui!!!! Il a changé la couleur du billet et les titres de certaines rubriques tout seul. J'EN AI MARRE!!!!! Quelqu'un peut m'aider??? Je n'ai rien changé à la feuille de style, les codes de couleur sont les mêmes, mais les textes restent noirs... C'est pô bô!!! Même si je mets un autre code couleur cela ne marche pas!!!! OUIIIIIN!