5 mai 2007

Planter's Punch pour me remettre de mes émotions!

Contrairement à ce que tout le monde a pu croire, je n'ai pas encore eu mon EVJF. Non, non, c'est prévu pour le week-end du 12 mai. Bizarrement mes amies ne m'appellent plus comme si elles avaient peur de dévoiler quelque chose.
Je vais être gentille et vous dire ce qu'il qu'il s'est passé le week-end dernier...
Peut-être que certains ne seront pas intéressés, donc je vous prie de vous rendre directement à la recette un peu plus bas. Oli étant au soleil j'avais quartier libre et ne savais vraiment pas trop quoi faire.
Aaah siii, ma Maman n'arrêtait pas de me dire qu'il fallait faire le plan de table ensemble au week-end, donc étant donné qu'il faisait plus de 30°c ici, je n'allais pas rester dans notre appart à rien faire mais plutôt profiter du soleil et du jardin à la campagne. Je pensais avoir un week-end farniente avec rien de prévu à part faire la graaaaaaasse matinée, car purée, j'en avais besoin...
Samedi matin, je me réveille pas trop tard 10h30 (Quoi?! C'est pas tard!) me prépare mon petit déjeuner et me réveille lentement..... Ma maman est en train d'astiquer la cuisine en peignoir... jusque là rien d'anormal....
Et puis, je m'étonne (ben oui, j'suis bien réveillée là!) quand même qu'elle nettoie aussi frénétiquement la cuisine un samedi matin..... Je me demande où est Klaus (mon beau-père) et là ma maman me dit qu'il est parti rapporté les deux chemises achetées la veille (Elles étaient HOR-RI-BLES!!! Couleur de café au lait séché au soleil) ... là, ça m'a mis la puce à l'oreille, parce que franchement Klaus n'irait jamais rapporté quoi que ce soit un samedi matin à Cologne.

Et puis vers 11h30, toujours en nuisette (ben quoi, c'est samedi, alors peinarde la fille), alors que je téléphone avec mon grand-père, je vois passer une jeune femme et me dis "non, c'est pas possible.... je dois avoir mal vu).. et puis j'en vois passé une deuxième.... Je crois que c'est à ce moment là que j'ai dû bousillé l'oreille droite de mon grand-père à force de crier dans le combiné.

Devant la porte se trouvaient mes 2 meilleures amies, Sylvie et Mathilde (mon témoin) , venues exprès de France avec leurs mecs! Oli avait tout combiné avec elles... Bien sûr, comme pour lui, tout le monde était au courant, sauf moi! Je connais Mathilde et Sylvie depuis que je suis toute petite. Nous nous avons fait connaissance sur la plage et sommes depuis restées amies.... Ce sont les seules amies qui me sont restées depuis que j'ai quitté la France et je tiens beaucoup à cette amitié. Qu'elles soient venues me voir m'a rendue très très heureuse.

Vaisselle Luminarc

Pendant que je rigolais de la trop belle surprise d'Oli et la tête qu'il allait faire, et bien lui aussi combinait quelque chose et en plus le même week-end!!!!! Je pense que nos parents et nos amis ont dû bien rigoler!! Je ne suis peut-être pas partie à St. Tropez mais à mes yeux c'est une aussi belle surprise.

Pour me remettre de mes émotions, il me fallait bien un petit cocktail (ouiiii, je sais toutes les occasions sont bonnes....).

Vaisselle Luminarc

Planter's Punch aux fruits de la passion

  • 2 cl de jus de citron vert
  • 8 cl de jus de fruits de la passion (fraîchement "pressé" ou en brique)
  • 5 cl de rhum (brun)
  • 1 cl de grenadine

Mélangez tous les ingrédients et secouer. Déguster .... mmmmmmmmmmmmmm!
C'est moi qui parle!: C'est bon, mais assez fort, alors je vous conseille de mettre 3cl de rhum.

Blogcolis: Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié le blogcolis, mais il y a tellement de participants que c'est assez long à tout organiser......