26 avr. 2007

Antipasti selons les moyens du bord - A bicycleeeeeeeeeetteeeeeeuuuhh!!!!


Lalalala lalalala, lalalala lalalala à bicycletteeeeeeuhh....... Aaaah... Yves ta voix....... Oui, y'en a qui flashe sur Yannick Noah... moi en ce moment c'est plutôt Yves Montand..... Enfin juste pour sa chanson... parce que niveau physique c'est plutôt George Clooney ou Jean Dujardin (JEEEEAAAAANNNN!!!! Je suis là!!! Oui, LÀ!!!! Je suis à toooooooiiiii!!!!! Lâche Alexandraaaa!!!!!!)!!!

Ce matin, donc j'ai Yves Montand qui fait de la trottinette dans ma tête (WAOW la rime d'enfer!!!!) , et tout ça parce que je me suis dit "qu'est-ce que c'est bien d'aller en vélo au bureau"!

Ben oui, j'suis comme ça moi. J'me cause à moi même .... autrement personne ne me parle! (OUIIIINN!!! Personne ne m'aaaiiimmmeuh!!!! ... OUI, je sais j'en fais trop là... c'est bon j'arrête!).

Depuis bientôt un mois, je me suis remise sur mon vélo pour aller au bureau étant donné qu'il ne fait plus aussi froid le matin. Avec ma bicyclette hollandaise je suis Schumacher à 2 roues (On prononce: Chou-ma-jer ... le "j" à l'espagnol, SVP!) !!! J'adoooore!!!

Et puis, c'est bon pour la ligne on m'a dit! 10mn en vélo et HOP! Je suis au boulot!!! C'est extra et ça m'évite de sentir diverses odeurs dans le tram qui ne sont pas toujours agréables!

Et puis l'avantage c'est que je passe tous les jours devant une épicerie arabe où je trouve même de la Vache qui rit!!! Sauf qu'elle s'appelle la Vaca que ríe! Même que sur l'étiquette du rayon, y'a marqué: Fromage tunésien....

Là, je dois dire, ça m'a un peu troublée parce que je suis en Allemagne dans une épicerie arabe devant de la Vaca que rie espagnole soi-disant être du fromage tunésien .... Euh..? Mes sels SVP!!! Certains vont dire "BEURK", mais moi non! Quand j'habitais encore en France c'était le seul "fromage" que je mangeais! Alors hein, pouêt, pouêt, cacahuète!!!

Mais je m'égare, je m'égare.... Je raconte tout et n'importe quoi, alors que je voulais vous parler du temps MA-GNI-FI-QUE en Allemagne: 28°c sont annoncés aujourd'hui!! WAOW!!!
Et je dois rester enfermée à suivre un séminaire sur les lettres de crédits!!! Pas WAOW du tout là!!! Pfff..... dès fois, la vie est mal faite!!

Il fait tellement chaud que les radios locales ont informé des risques d'incendies dans les forêts de la région!!! Là, ça me surprends quand même! Des incendies, ici! Pff... n'importe quoi. Marseille, ok, mais les environs de Cologne!!! Hahaha!!! Ben, non c'est vrai! GNI!!!!

Allez, fini, les blablas divers.... Il fait tellement chaud qu'il m'arrive moins d'histoires et que la cuisine c'est au ralenti....... quoique....

Antipasti avec les moyens du bord à la Clairechen

  • 2 douzaines d'asperges (oui, c'est pas des huîtres, je sais... mais j'aime bien l'expression!)
  • Quelques tranches de chorizo
  • 4 scampis
  • quelques tomates séchées
  • 4 coeurs d'artichauts
  • Salicornes (faits maison!!)
  • Olives vertes
  • Pain grillé
  • tomates fraîches

Je ne vous mets pas la recette.... hein? Ce serait ridicule...Bien sûr vous pouvez faire votre assiette d'antipasti comme vous le sentez... moi c'était selon ce que j'avais à la maison!! Nous nous sommes régalés!!!