9 févr. 2007

Dernière ligne droite avant la trentaine!!!

Chose promise - chose due!

Je vous avais parlé d'un
gros gâteau hier, le voici, le voilà!!! Taaaaaaaaaaadddddddddaaaaa!!!



Je vous présente le Maulwurfkuchen. Voici la prononciation pour mes fidèles élèves: MA-OL-VOURFF-QUOU-JEN (Attention! On prononce le J à l'espagnole!! On racle bien la gorge!!!). La traduction libre veut dire le gâteau de la taupe! Si vous regardez, ça ressemble au tas de terre d'une taupe!!! Et sous les miettes de gâteau se trouve de la crème chantilly à en tomber par terre. Je ne suis pas très crème chantilly à vrai dire, mais là, devant ce gâteau ... même moi je faiblis!!!!!Promis je vous donne la recette lundi, car là, j'ai 1000 choses à faire, entre autre mon repas d'anniversaire de ce soir! Et en bonus, vous aurez droit à une photo de "l'intérieur" du gâteau!


Et puis, je vous dévoilerai le merveilleux et extraordinaire cadeau offert par Oli!!! Je ne vous dis que ça: Un livre de cuisine UNIQUE!


Non, non, non! N'insistez pas! Je ne dirai rien avant lundi!!! Quoique si vous me proposez des macarons (au caramel et beurre salé), moelleux, pâtes de fruits, bollyfood, etc.... je risque de parler...... En fait .... NON! Je resterai forte!!!!Bon, je vous quitte! Retour aux fourneaux! Car demain 30 invités sont attendus et rien n'est encore prêt!!!!!!

Allez, bises à tous!!! (Je file manger une grosse part de gâteau!!!!)