26 août 2006

On se donne rendez-vous à Paris??

Alors voilà c'est décidé et fixé, je vais à Paris le week-end du 28/29 octobre 2006! Je me suis donc dit que ce serait une bonne occasion de rencontrer des blogueurs et blogueuses vivant dans la capitale et les environs, s'ils en ont le temps et l'envie. Je vous propose le samedi 28 octobre (Je repars le dimanche à 11h).

J'entends déjà les premiers dire que le 28 octobre c'est loin! Ben oui, c'est encore loin, mais je préfère annoncer cela dès maintenant, afin que les personnes intéressées puissent noter.
Je serais donc très contente de vous rencontrer et espère recevoir beaucoup de réponses positives!

Je suis toute contente de retourner en France ... faire le plein "d'air français" et provisions (bien sûr!!!)! A moi, Laduré, Mariage Frères, Pierre Hermé, les Frères Tang, etc....
Je vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end (moins pluvieux que chez nous ici!!!)