6 nov. 2007

Tchibo a encore frappé!!! Grrrrrr... Je vois ENCORE rouge!

Mes cher compatriotes … euh compa-bloggueurs!!!

Comme vous le savez j’adore la cuisine et comme toute bonne cuisinière tout se qui touche à la cuisine.


Vous vous souviendrez par exemple de mon
achat de sorbetière chez Tchibo. Oui, mais. Car il y a un mais ! Tchibo remet ça !!!!
Aïe, aïe, aïe !!!! Et pas n’importe quoi !!! Le thème de la semaine : Hüttenzauber (- « H » aspiré- UTTEUN-TSSAOBEUR ) : Magie de cabane (traduction libre).

Et qu’est-ce que propose Tchibo ??? Que des tas de choses géniales qui ne demandent qu’à être achetées !!! Oui, mais non ! je résisterai à la force du mal !!!


Je boucherai mes oreilles face au bruit que fera la machine de barbe à papa (
Rouge en plus !!!!).

Je fermerai les yeux face au double moule à gauffres !

Je me boucherai le nez face au chocolat chaud qui reste chaud grâce au réchaud en dessous (Euh…. Vous suivez là ??? Je ne sais pas si je suis claire… enfin si Claire, je suis, mais claire dans l’autre sens ? Vous comprenez ? Bon, ok, j’abandonne !!!) !

Je ligoterai mes mains pour ne pas prendre les emporte-pièces rigolos ou le beau panier à pain !!! Bref, je vais faire un énorme détour pour ne pas attérir chez Tchibo !!!!!!!

Mais chers compa-bloggeurs, et là, je m’adresse surtout à ceux et celles qui se trouvent EN Allemagne ou près de la frontière franco-allemande, n’hésitez pas vous à aller faire un tour dans cette diabolique boutique !!

P.S. : Non, je ne touche aucune provision et n’ai aucune action chez Tchibo… C’est comme cela… Juste pour le plaiiiiiiiiisiiiiiiiiir de vous communiquer cette info !