19 oct. 2007

Le Blogcolis de Sandra

Sandra, non-blogueuse, a elle aussi reçu son Blogcolis cette semaine... Je lui laisse la place pour nous en parler... (Clairechen)

C'est la première fois que je participe au blogcolis et je dois dire que c'est une belle expérience. J'ai aimé préparer et expédier mon paquet et j'ai apprécié au plus haut point d'ouvrir celui que j'ai reçu de la Bretagne!

Merci infiniment chère expéditrice, auteure du blog acotedelaplaque.canalblog.com ! Tu as illuminé ma journée et m'as procuré de belles sensations : avant d'aller à la poste, je me sentais comme une gamine le soir de noel !
Et ensuite... quand j'ai plongé la main dans le colis et tirer, les uns après les autres, tous ces délicieux exemples de la riche cuisine de ton pays... hmmm

Alors il y avait:

  • des aromates de la mer
  • des fleurs de sel de Guérande
  • un tartare d'algues
  • de la mousse au confit de St. Jacques
  • de la crème de sardines au whisky
  • des rillettes de sanglier
  • un pot d'onctueux de caramel
  • des caramels mous au sel de Guérande
  • de la confiture de fraise
  • et, enfin, 6 cuillères d'apéro en céramique

Le tout accompagné de 2 cartes postales très inspirantes...

Alors vous etes tous jaloux, hein ? Lalalalalère j'ai reçu un super blogcolis ! Youpie !!!!!!