28 sept. 2007

Blogcolis - Mais où sont les hommes???

Pfffffff..... ça y est le tirage au sort est terminé et les mails aux participantEs ont été envoyés!

Oui, vous avez bien lu! Sur 108 participants (un record!!!), pas un seul mâle!!!! Mais ils sont où?????!!!!!!

Ben alors, les mecs, qu'est-ce qu'ils se passent?? Vous avez peur??! Pour il ne suffit qu'un seul homme participe pour que le "E" dans participantes disparaisse!!!

Bref. Je tiens à remercier du fond du coeur Flo sans qui je n'y serais jamais arrivée!

Flo, MERCI!!! Tu le sais, mais comme dirait mon cher Patriiiiiiiiick, mais j'te l'dis quand même, mais vraiment tu m'as rendue service!!! Je te fais de gros bisous!!

Si qui que ce soit n'a reçu aucun mail de Flo ou de moi, merci d'envoyer un mail!!!

Je rappelle aux participantEs que le colis doit être envoyé avant mi-octobre! Et pour les personnes sans blog, merci d'écrire un billet sur le colis reçu et de me l'envoyer (avec une photo du colis) afin que je le publie sur mon blog. A moins que vous créez votre blog.....

D'ailleurs c'est comme cela que l'aventure a commencé pour Flo!!

P.S.: Un billet suit un peu plus tard!! Revenez faire un tour ici!! ;-)