4 sept. 2007

The battle des feignasses!!! – Lassi à la pêche

Tu as cru que j’allais abandonner, hein, Marion ?? Et bien, NON !!! Tiens ! Prends ça !!!

Oui, merci tout va bien !! Juste un p’tit match dans la discipline olympiquement connue « recettes de feignasse » entre Marion et moi !
'Tain, t’as vu ce revers ?!

Ranlalala, trop bonne que je suis, môa!!!!!

Lassi aux pêches sauvages


1 Ayran (yaourt turc)
2 pêches de vigne
1 à 2 càc de sucre vanillé

Enlever le noyau des pêches et dans un récipient mixer les pêches, l’Ayran et le sucre vanillée !! Déguster !

Hep hep hep Marion, et le contenu de mon colis, t’en as fait quoi ????

Petite parenthèse: Oli et moi avons regardé hier soir « Zodiaque ». Ça vous dit quelque chose ?

Il ne s'agissait pas de la production française, mais d'une allemande concernant la même histoire avec des acteurs allemands et autrichiens….. Avis à tous les fans de « Le destin de Lisa » : Le rôle d’Esther est jouée par l’actrice allemande Alexandra Neldel ! (Et juste pour info : Je ne regarde PAS « Le destin de Lisa » !!!! Par contre ma p’tite sœur ! Alors Margot, note !!!)

Pourquoi je vous raconte tout ça ? Simplement pour vous expliquez que je vis avec un fou !! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que Mr. Oli, qui soit dit en passant, trouve le téléfilm HY-PER passionnant, ne trouve rien de mieux à faire que de dire « Zooooodiiiiiaque » sur un ton mystérieux et de se donner lui-même la chair de poule !!!!! Je suis mariée à un fou !!!

Ce n’est pas la première fois qu’il me fait le coup : Quand « Dolmen » est passé, c’était la même chose. Il suffisait de dire « Dooooollllmeeeeeeeen » et Monsieur avait la chair de poule !!! Complètement cinglé le mec ! Et même si Dolmen n’a pas été diffusé depuis belle lurette, je peux à tout moment lui donner la chair de poule ! Vous trouvez ça normal ?? Moi, pas !
A propos, je suis à la recherche de Dolmen….

Bon, ok, rien à voir avec la cuisine… Je ferme la parenthèse !