14 mai 2006

AVISSS A LA POPULATION!

M. Soleil a disparu! La dernière fois où il a été aperçu, il était vêtu de son costume rouge/jaune flamboyant. M. Soleil est rond, chauve et lumineux. Il est atteint de timidité spontanée en se cachant derrière les nuages!

Celui ou celle qui le trouve est prié de le ramener à l'adresse suivante:

Quartier du système solaire
00000 Le ciel


Récompense: Un rayon de soleil chaque jour dans votre cœur, dans les yeux d'un enfant, dans une fleur, dans la soupe, etc..

Ce que je veux en fait vous dire, est que depuis hier le soleil est parti en vadrouille.
Dommage, mais je ne me plains pas, nous avons eu vraiment beaucoup de chance pour début mai.


Il faisait tellement beau et chaud hier que j'ai eu une subite envie de lassi à la mangue comme on les boit dans les restaurants indiens.
Ni une ni deux, je m'en suis préparé un et je ne l'ai pas regretté. Assise au soleil (dans le salon près de la fenêtre... j'ai pô de balcon) un samedi après-midi, mon chéri d'amour à mes côtés, j'étais bien. Zen.
J'étais vraiment relax, et cela faisait vraiment du bien, par rapport à la course d'un bout à l'autre en semaine.


Je dédie donc cette boisson pleine de fraîcheur et de zen à toutes les Mamans. Pourquoi? Parce qu'aujourd'hui c'est la fête des mères en Allemagne.
Même si je suis en avance de 2 semaines sur la fête des mères "française", je me sens devoir appliquer la version allemande sur mon blog.


Et je ne pense pas que les Mamans bloggeuses m'en voudront.



Lassi à la mangue
  • 500g de yaourt
  • 1 mangue bien mûre
  • sucre
  • glaçons

Epluchez et coupez la mangue en morceaux. Faites-en une purée avec le mixer.
Ajoutez la purée de mangue au yaourt et sucré selon votre goût (Je n'ai pas mis trop de sucre afin de ne pas perdre le goût de la mangue).
Versez dans un verre avec des glaçons.
Prenez le verre et asseyez-vous dans une chaise longue et REEEEEEELLLLLLLAAAAAAAXXXXXXXXEEEEEEEEZZZZZ!