11 janv. 2008

Bookblog – C’est pô ma faute !

Comment ai-je pu attendre aussi longtemps pour vous parler des livres reçus par une adorable blogueuse lors du jeu Bookblog organisé par Isa ???
Aucune idée ! Enfin si, j’ai un doute… mais tout ça c’était pô de ma faute. Je vous le prouve ???

Tout à commencer avec ce gros bonhomme au manteau rouge et tout le cirque qu’on fait autour. Nonméo, même le
lapin de pâques (Mais ouiiiiii, rappelez-vous en Allemagne c’est un lapin !) n’en fais pas autant ! Vous voyez bien, ce n’est pas de ma faute,

Ensuite en route pour l’île de
Wangerooge pour une semaine avec une bande d’amis pour fêter le passage à la nouvelle année ! Vous voyez… c’est pas de ma faute.

A peine revenue, qui se pointe chez moi ??? Audinette !!! Il fallait bien que je lui montre Düsseldorf au lieu d’écrire un billet ? … pas de ma faute !

Et depuis? Panne de téléphone et internet à la maison!!!!!! La poisse! Sans oublier un repas à préparer, car Monsieur mon mari aura 30 ans ce dimanche !!!!!! … pas de ma faute !

J’arrête les lamentations et les excuses à deux balles.

J’ai été gâtée pour le bookblog : Pas un, ni deux, non, non ma bonne dame, TROIS livres que j’ai eus !!!!! Je n’en croyais pas mes yeux!!!!
Voici ce que contenait l’enveloppe :

Et last but not least mon petit coup de cœur :


Et qui est la gentille blogueuse m’ayant offert ces livres ? Ce n’est autre que Delphine du blog
Miam du chocolat, qui se trouve être également la personne à qui j’ai envoyé le colis « Déballe mon blog » !!! Quelle coïncidence alors que les deux jeux n’ont rien à voir l’un avec l’autre !!!! J'ai passé des jours et des jours à découvrir, feuilleter, admirer et prendre des notes dans ces livres.

Delphine, je te remercie pour ces beaux livres qui m’ont fait très plaisir. Et merci à Isa d'avoir organisé ce jeu auquel je prends à chaque fois plaisir.