23 oct. 2007

A star is born - MOI!!! I have an EUH-waaaoooord!

Paaaatriiiiick!!!! Euh non! Pardon! CLAAAIIIIIIIIIIIRE-CHEUN!!!!!!
On t'aime Clairechen!!!!

Quoi? T'as un 'blème? Je ne peux pas divaguer? Profiter de ma célébrité naissante?! Nonméo!!!!
De quoi je parle? Ben, j'ai gagné pardis!!! OUAIS! Et quoi?

Un EUH-waaaaoooord!!! Qui sait qui va rencontrer Georges Clooney? Boire un petite coupe de champagne avec Jean Dujardin (à condition que je ne tombe pas dans les pommes avant)? Echanger des regards langoureux avec Johnny Depp? C'est Clairechen!!!!!!! Ouais!!!!! Allez tout le monde avec moi!!! Put your hands up in the air! Put your hands up in the... ... OUAIS rien que ça!

Ok, ok, j'avoue, j'abuse un chouïa! Mais vraiment un tout petit peu!!!
Alors de quoi je parle? Et bien tout simplement
Marion et Karine m'ont décerné le Thinking Blogger award.

Mais quel est le principe du Thinking Blogger Award? Le voici:
Si tu fais partie des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour qu'on puisse les visiter. Fais un lien vers ILKER, pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix.

Alors mes chères amies blogueuses, je vous remercie beaucoup pour cet honneur qui m' a fait très plaisir, j'en ai même rougis!! Et c'est pas parce que j'avais mangé de la
soupe de carottes avant!!!!
A mon tour maintenant de décerner la palme à 5 autres blogs que j'apprécie:

C'est pas moi j'vous l'jure: J'ai découvert ce blog il y a quelques temps déjà. Je n'ai pas toujours le temps d'y passer mais quand j'y suis j'adore lire Dr. CaSo parler de sa cuisine, son déménagement, sa vie, etc..

Pensées d'une ronde: On ne présente plus Caroline qui est devenue une star dans la blogosphère. Son blog est incontournable. On y rit, mais pas que. Il y a des jours où elle m'émeut ou me fait réfléchir...

Cuisine Métisse: Je sais, je sais, vous la connaissez tous mais moi, Véro, c'est ma copine! Je l'adore, elle le sait!!! Et puis c'est aussi une amitié qui nous lie (enfin de mon côté, hein! Véro, qu'est-ce que t'en pense?). Sa cuisine est hors-pair! Quand elle parle de son caillou j'ai l'impression de m'évader pour quelques instants! Et puis ses histoires d'école.... qu'est-ce que j'aimerais retourner en primaire!

Sois belle et parle: Nan, franchement allez voir!! Un blog extra!!!! Et pour les fans du magazine ELLE, ne ratez pas la rubrique INFID'ELLE! Ah et j'oubliais la rubrique Docteur Violette!! Allez ... allez... qu'attendez-vous?

Bolli's Kitchen: Une jeune Allemande à Paris ça donne quoi??? Surtout de la cuisine Italienne je trouve!!! (Ach Bolly, du musst mir erklären warum eigentlich meistens italienische Küche!!!). Des plats simples à faire. Les billets sont en allemand et en français, donc aucune excuse pour ne pas aller la voir! Allez ouste!

Des goûts et des couleurs: Encore une copine!!! Mouais, moi j'adore avoir des filles des îles comme copine!!! Miss Tiny elle a le coeur sur la main! Elle est adorable!!! Sa cuisine m'étonne à chaque fois!!! Et son chéri lui manque mais heureusement elles se changent les idées en cuisinant, en faisant de l'escrime, en nous montrant ces peintures ou en invitant des blogueurs à un brunch chez elle.

Finiiiii!!! Quoi y'en a 6??? Ben oui, y'en a 6!!! C'est comme ça!! C'est mardi, voilà pourquoi. Et alors??? Ben, ch'sais pas... C'est mardi, quoi!!!!