27 oct. 2007

Le Blogcolis d'Aurélie

Aurélie, non-blogueuse à également participé au Blogcolis. Mais avant de vous expliquer ce qu'elle a recu de sa jumelle de prénom (!) Aurélie du blog Pile-Poêle, voici le mail qu'elle a envoyé à Flo, ma co-organisatrice:

 2007-08-18 Vacances Auvergne 001Ca y est enfin je l'ai reçu mon blog colis. Très décidée ce matin [25.10.07] à avoir mon blog colis tant attendu et toujours sans nouvelles de ce vilain facteur, je suis partie à l'aube au travail pour pouvoir quitter plus tôt et aller rendre une petite visite amicale à la poste. Je me suis donc pointée à 18h15 à la poste, je leur ai donné le numéro de suivi colissimo et leur ai annoncé que je ne partirai pas sans mon colis! Tu imagines leur panique, 18h15 dans 15 min ils ferment et une cliente fait un caprice. Je t'assure que mon colis je l'ai eu en ni une ni deux! VICTOIRE!

Trop marrant!!! J'imagine très bien Aurélie à la poste les bras croisés et assise sur le guichet, disant qu'elle ne quitte pas les lieux sans colis. EX-TRA!!! Bravo Aurélie pour ta persévérance!!!

Voici donc le continu du Blogcolis d'Aurélie présenté... par elle-même!!:

"Comme je n'ai pas de blog, pourrais-tu faire un petit post sur ton site pour remercier ma correspondante Aurélie du blog pile-poêle qui m'a énormement gâtée!"2007-08-18 Vacances Auvergne 003

Un saucisson Lyonnais

des pralines roses (j'ai déjà presque avalé la moitié du sachet en t'écrivant ce mail)

mais aussi du pâté

et de la confiture fait maison. 

J'ai aussi eu de la vergeoise dans un joli tube en verre et des fleurs d'hibiscus séchées, apparemment il s'agit de fleurs utilisées en infusion au Dakar pour faire une boisson appelée Bissap."