19 juil. 2007

Jeu: La recette de mon enfance

Certains ne le savent peut-être pas encore, mais je suis de nature curieuse…
Enfin bon pas dans le genre non plus: Quelle couleur a le caleçon de Patriiiiick Bruel (Déjà: Est-ce qu’il porte des caleçons? Peut-être met-il des slips kangourous….. ARGH!!! Je n’ose y penser! Mes fantasmes s’effondreraient comme un château de cartes!)? Est-ce que Dorothée s’est fait refaire le nez? Pascal Sevran se fait-il un masque de concombre tous les soirs? Etc. Non, non pas ce genre de curiosité.

Ma maman fêtera son anniversaire ce samedi et je lui ai propose de faire le dîner pour elle et Klaus et leurs amis. Oui j’suis comme cela moi. (Mais quelle idée j’ai eue!!!! Y’a Harry qui arrive chez moi samedi! J’veux liiiiiiiiiiire!! J’veux pas qu’il meure!!!!! Et puis je veux que Ron et Hermine so .......... ! Et puis que Harry et Ginny … enfin bref … ) …. Et Et tout en réfléchissant, je me suis rappelée de mes recettes préférées étant petite.

Pour en revenir à ma curiosité: Moi ce qui m’intéresse c’est quelle est LA recette de votre maman ou papa qui vous a marquée? Quelle est la recette que vous copiez de votre maman/papa, mais vous avez beau la faire, refaire et rerefaire, impossible d’avoir le même goût, alors que vous suivez la recette à la lettre? Ou bien vous la réussissez à merveille, pareille que votre maman/papa?





Allez, hop, à vos fourneaux! C’est moi qui vous l’ordonne! Oui, ordonne!! Ça vous dérange peut-être? Je veux tout savoir!!!! Préparez-moi LA recette de votre enfance et envoyez moi le lien! Tout le monde peut participer: petits, moyens, grands et même les personnes SANS blog! Ouais, j’suis comme ça moi! La Marmite d’un p’tit point c’est un monde libre!

Vous avez jusqu’au 31 août 2007 pour me donner un bout de votre enfance!

Je publierai début septembre un billet à ce sujet.

EDITH DE 14H30: J'ai changé le continu du billet en ce qui concerne Harry Potter! Je tiens quand même à dire aux personnes qui se sont plaintes:

Mais vous êtes malades ou quoi???? Mettez-vous à lire plus vite!!! Le tome 7 sort SA-ME-DI!!!!! Vous êtes bien en retard les petits!!!! Rien que de savoir que le livre sort samedi, je n'en dors plus, alors si en plus vous vous n'avez même pas encore lu le 4, 5 et 6.... mais ma p'tite dame.... où allons-nous!!!!! :-)