12 mars 2007

Youpiiiiiiiiii, le Blogcoliiiiiiiiiiis!!!!


Nanananèèèèèreeeeeeeeeuuuuuuuuh!!! Moi aussi, maintenant je fais partie du clan de ceux qui ont reçu leur Blogcolis!!!

Et puis attention, il vient pas de n'importe où!!! Car mon Blogcolis vient de Bella Italia, pays de mes ancêtres et "pays résidentiel" de
Jeanne, connue sous le pseudo de Jojo. Allez voir son blog, ça vaut le détour! J'adore aller lui rendre visite et ce grâce au Blogcolis, car ne je ne connaissais pas son blog avant! Shame on me! Allez voir, c'est par ici - click!

Ranlala, j'suis conteeeeeeeeeennnnnnte!!! J'ai été GÂ-TÉE! Y'a pas d'autre mot!!!

Alors avant de vous montrer et de vous expliquer en détail tout ce que j'ai reçu, je tenais à remercier les 45 personnes qui ont participé à cet évènement!! Merci beaucoup beaucoup!!! Je suis très contente que ce jeu vous plaise autant!! D'ailleurs j'ai déjà reçu pas mal d'inscriptions pour le prochain! Alors ceux qui veulent y participer n'hésiter pas à m'envoyer un mail!

Cette fois ci le Blogcolis a été très international.... Oui, oui, pas que la France, l'Italie, la Suisse ou l'Allemagne ... non, le Canada s'est également pris au jeu! Je ne vous dirai pas de qui il s'agit exactement car le colis que ce soit de ou vers cette personne n'est pas encore arrivé! D'après ce que j'ai pu voir sur les blogs, tout le monde a été bien gâté et il y eu
des aventures assez drôles! J'ai pris beaucoup de plaisir à ce second Blogcolis ce qui m'encourage à continuer.

Alors merci à VOUS qui faites "vivre" le Blogcolis, merci d'y mettre autant de chaleur et de joie! (et merci à mon producteur, ma famille qui me supporte chaque jour, mon chéri d'aaaaaaaaamour (Oliiiiiiii chériiiiiiii), à mon ordi qui me permet chaque jour de vous lire ..... Ok, ok, j'arrête! Je fais
ma Véro!!! ;-) )

Bon, fini les gouzis gouzis. Place à MON Blogcolis! Voici son contenu:



Voici en détail:

  • Pâtes
  • Limoncino (Youpiii! Je ne connaissais pas mais j'adoooooore)
  • Ameretti
  • Crème de tomates
  • Crème d'artichauts (je suis impatiente d'y goûter)
  • Tomates cerises/cocktail séchées (miiiiam!)
  • piments rouges séchés
  • Herbes de provences (à l'italienne)
  • Chocolat à la pistache
  • Des petits bonbons tous mimi aux différents parfums! (DÉ-LI-CIEUX!)
  • Une très belle carte de Trieste et une autre de personnes nues (Eho! C'est de l'aaaaaaaaart!)


Alors qu'est-ce qu'on dit? MIAM! Non? Ah oui, je sais! MERCI JEANNE!!!! Vielen vielen Dank für dein wundervolles Paket!!! Ich habe mich sehr darüber gefreut!!! Wir werden uns schön die Wampe voll essen! (Alors si tu arrives à comprendre ÇA, Jeanne, t'es forte!) Vous vous étonnez pourquoi je ne lui écris pas en italien? Et bien 1) parce que je ne parle pas italien (ben oui, c'est comme ça! Scusi!) et 2) parce que Jeanne va venir habiter en Allemagne bientôt!!! Comme ça
Ellie, Véronique et moi serons moins seules en Allemagne, puisque personne vient nous voir! Na!