16 oct. 2006

Proposition d'un nouveau jeu

J'ai été étonnée par le nombre de personnes qui m'ont laissé un commentaire ou envoyé un message suite à mon billet sur le colis envoyé par Aurélie et vice-versa.

Je vous en remercie, ça m'a vraiment touché. Encouragée par les commentaires, peut-être auriez-vous envie de participer à un nouveau jeu: Le blogcolis ....... non ce n'est pas une blague je ne dis pas broccolis à la japonaise, mais voici le nom de ce nouveau jeu: Le blogcolis.

Le principe est un peu celui du jeu de la Poste Gourmande de
Marie-Laure mais avec des colis.

Les personnes voulant participer m'envoient leurs noms, adresses et noms de leurs blogs, et un tirage au sort aura lieu. Je vous informerai un par un à qui le colis doit être envoyé. Seul petit problème, je ne sais pas encore à quelle "valeur" nous devons limiter le colis. J'hésite entre 10 à 15 Euros (car il peut être difficile de remplis un colis en dessous de 10 Euros).

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, si vous avez une amélioration à proposer. Ce billet est assez spontané et a été écrit comme cela, sur un coup de tête après avoir vu la résonnance!!!J'espère que vous serez nombreux à participer!


P.S.: Aurélie j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir emprunté ta photo!