20 juin 2006

Tatatatatatin.... (Suite)

Afin que vous puissiez vous imaginer à quoi ressemble une table de « Kaffee und Kuchen » comme je vous l’avais expliqué hier, voici quelques photos de ce week-end à l’occasion de l’anniversaire du cousin d’Oliver.

La première photo montre 2 gâteaux, dont celui au premier plan est mon clafoutis aux deux raisins (la recette bientôt sur mon blog), celui au deuxième plan est un gâteau à l'avoine et aux cerises.
J'ai pu avoir la recette, donc dès que je le ferai, je publierai la recette. Promis.
Les muffins sont pour les enfants ados qui sont malheureusement allergiques aux oeufs. Sur la deuxième photo un gâteau au yaourt+fromage frais+fruits rouges.
Ah oui, vous allez sûrement me faire la remarque, mais OÙ se trouve la crème chantilly. Elle était sur le point d'être apportée!!!!