11 juil. 2008

Hello and Goodbye! - Champi Daïquiri!

Voilà presque 2 semaines que je veux publier un billet, mais impossible de m’y mettre tranquillement tellement je suis occupée.
Et pourquoi ? Ah, et bien c’est qu’il s’en passe des choses ici !!!!!

Déjà, vous l’aurez tous remarqué, l’Allemagne a perdu contre l’Espagne !!!! Rhaaaa, j’en ai vu des Allemands tristes, mais la majorité (dont moi) était déçue par la compétence des Allemands. Moi, je dis, BRAVO les Espagnols !!! Ils ont joué magnifiquement !
Je ne vais pas m’attarder plus que ça sur le foot. Continuons donc l’inventaire des deux dernières semaines.

Mercredi dernier (2 juillet), alors que j’avais la ferme intention de publier mon billet ce jour-là, voit-y pas que me voilà avec un nerf de coincé à la nuque. Impossible de bouger la tête.
Bilan : Pas de piqûre, pas de massage, pas de gymnastique, seulement …. ONLY …. Du paracétamol et de la chaleur ! 3 jours de congés maladie.
J’ai passé 3 jours à guetté Martin Matin à la télé !!! Et pourquoi ? Parce que ma meilleure amie a fait les décors de ce dessin animé.
Impossible donc de bloguer pendant 3 jours… Quelques minutes de temps en temps sur l’ordi c’est tout.
Encore une semaine s’est passée sans nouveau billet… Vous pouvez me croire j’ai culpabilisé GAVÉ !

Et sinon… ?

Et bien figurez-vous que cette semaine tout en pédalant sur ma bicyclette (Aaaaaa bicycleeeeeetteeeeuuh !) une goutte m’est tombée dans l’œil alors qu’il ne pleuvait pas.
Je me suis dit Ayé, je vais mourir de pipi de pigeon dans l’œil ! J’étais dégoûtée pour la journée… Et puis en fait, non, c’était bien une goutte de pluie. OUF que j’vous dit… C’est pas très glamour de mourir de pipi de pigeon dans l’œil !

Bref, toute cette multitude de choses totalement inimportante à vos yeux, pour vous dire que je pars en vacances !!! JE-ME-CASSE !!!!!!! A moi la mer ! Les vagues ! (le premier qui dit pipi de mouette ou encore cacamouette comme dirait Oli, est privé de dessert !), ma famille que je n’ai pas vue depuis mon mariage ! Mes copines blogueuses du Far West que je n’ai également pas vues depuis the big wedding ! …. Et… ma ville : Nantes !!!!!!

Je dédie ce billet à
Lolotte qui a été si gentille de bien vouloir accepter ma candidature à sa cocktailerie auquel je n’ai quand même pas pu participer becoz of the nuque !! Rhaaaaaaaaaaaaa….. saletés de rhumatismes (euh c’est pour rigoler, ok !! Je n’ai PAS de rhumatismes !).

Champi-Daïquiri

1 bouteille de mousseux ou Champagne mise au frais 1 jour avant
1 barquette de fraises
½ citron
2 càs de sucre

Laver les fraises, les équeutter puis les passer au mixeur afin d’obtenir une fine purée. Réserver au frais.
Presser le citron et tremper le bord des verres dedans, puis rouler le bord dans le sucre, afin d’avoir une belle « colerette ».

Verser de la purée de fraises dans les verres, environ ¼ du verre, et terminer de remplir avec le Champagne/mousseux.

Déguster très très frais !

C’est moi qui parle !: Un délice, je vous assure… Mais cette fois-ci j’admire…. Le comble d’une femme enceinte !!!!

Je vous dis à bientôt ! Je suis de retour le 21 juillet !!!!
Bisous à tous !