15 juin 2007

Une idée - Rencontre à l'est



Je ne sais pas si vous arrive de temps en temps, mais moi je viens d'avoir une idée spontanée et sans vraiment y réfléchir, je viens proposer quelque chose aux blogueurs et blogueuses de l'est de la France et bien sûr à tous ceux qui en ont envie.

Alors voilà, à peine marié, mon mââââri d'Oli a décidé de partir 6 semaines en vacances à partir du mois d'août! Il veut aller jusqu'en Turquie avec sa camionnette - à 85km/h ..... hum hum.....


Alors moi, je me retrouve toute seule au mois d'août et je me suis dit qu'une p'tite rencontre entre blogueurs ce serait sympa. Ça vous dit?




Je propose le week-end du 18 août 2007.
Lieu de l'évènement: Strasbourg


Je sais c'est en pleine période de vacances, mais j'espère vraiment que certaines personnes seront tentées par l'idée..... Tenez moi au courant SVP en m'envoyant un mail!

EDITH DE 15h40: Je viens d'apprendre qu'il y a une rencontre déjà le 23 juin 2007. J'étais au courant? Ben, non, parce que je reviens de vacances!!!!! Je viens? Ben, non, ça va pas le faire là.... J'peux pô! Mais ce n'est pas grave, si il y a assez d'intéressés on se fait quand même une 'tite rencontre le week-end du 18 août? Sinon je fais une rencontre à moi toute seule, NA!