27 mars 2007

Me revoilà - Le Blogcolis de Dorian à Florence

Me voici de retour... Encore fatiguée de la semaine et du voyage.
Fatiguée? Oui! Fatiguée! Car ce n'était pas vraiment des vacances!!! Pfff... c'est fatiguant d'organiser un mariage!!!

En tout cas j'ai des choses à raconter c'est sûr! Entre autre la rencontre des blogueuses de l'ouest (ça fait classe je trouve de dire "les blogueuses de l'ouest"! Ça donne une touche western, non?)... Aaaaaahh! Qu'est-ce que c'était bien!!! Qu'est-ce qu'on a rigolé!!! Mais tout ça dans un autre billet...... (J'entends les "booooouuuhh" d'ici! On arrête tout de suite, autrement NIET, rien du tout! Non, mé!)

Et puis il faut que je vous mette la recette des papillottes de cabillaud, comme je vous l'avais promis............. Pfff... Plein de trucs à faire.... Je crois que je vais prendre des vacances!
Mais pas avant d'avoir publier le message suivant de Florence qui a reçu un Blogcolis de Dorian. Florence n'ayant pas de blog, je lui laisse donc la place.... SPOTLIGHT!



Ca y est j'ai reçu mon blogcolis! Et de plus il vient de Dorian, LE seul et unique!Il m'a réservé un colis qui ne pouvait pas plus me plaire ! Car OUI Dorian je suis une folle inconditionnelle de CHOCOLAT!

Donc pour illustrer, j'ai déballé (de gauche à droite):
- Des écorces d'orange confites et chocolatées
- Des muffins au chocolat
- Une tablette de chocolat au lait aux écorces d'oranges et pistaches
- Un assortiment de chocolats
- De la confiture de pêche
- Du chutney de mangues
- Et de croustillantes tuiles aux amandes ! Les pauvres, ce sont les seules à avoir souffert du voyage! Mais leur goût reste intact heureusement !

Encore merci Dorian de m'avoir tant gâtée, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir avec toutes ces bonnes choses!Et un GROS merci à Clairechen pour l'organisation du blogcolis! (Et là, je vous promets, c'est pas moi (Clairechen) qui ai rajouté ça!) (Et là, je vous promets, c'est pas moi (Clairechen) qui ai rajouté ça!)

Voilà! C'est pas beau tout ça! Encore une de gâtée-gâtée!!!Je vous laisse et vais prendre ma température... j'ai l'impression qu'un microbe s'installe..... Je tente de vous mettre un billet en fin de journée!!!

Edit de 14h32: Florence a créé son blog hier!!! Allez la voir! C'est par ici - click!