21 sept. 2006

Ohé les curieuses.... La vue de ma fenêtre!

Anne nous invite à montrer la vue de nos fenêtres, quelle excellente idée! Ma vue n'est pas aussi belle que celle de Gracianne, Chantal, Cathy ou Manue, mais bon on fait comme on peut quand on habite en plein centre ville.

Je vous laisse regarder.....




(Vue de la fenêtre de devant, vers la droite)
(Vue de la fenêtre de devant, sur la gauche. On peut y voir le supermarché qui nous dépanne souvent à la dernière minute!!!)

(Vue de la fenêtre du salon côté nord-ouest. Vue sur tous les appartements d'en face, c'est un peu notre télévision à 24 chaînes!!! Et je peux vous dire on en voit des choses des fois.... et toujours par hasard au moment où je fais des taches innocentes, par ex. jetter les miettes de pain aux oiseaux (oui, j'suis zentille!)!

Vue côté nord-nord-est. La photo est prise de l'endroit où pousse le romarin (en piteux état en ce moment), le basilic, le persil et la pousse de gingembre.... merci Gloria!)