14 août 2006

Los macarones de ma Maman

N'allez pas me demandez pourquoi je vous mets le titre moitié en espagnol, moitié en français, j'en sais rien.

N'allez n'y me demandez pourquoi je poste deux billets aujourd'hui, chose que je ne fais jamais, je vais vous le dire tout de suite:
Je voulais dire MERCI à ma Maman et à Klaus qui m'ont gentiment rapporté des macarons de Nancy. C'était mes premiers macarons et j'ai été ravie!! Ces petites choses sont délicieuses mais pas au point de devenir mes gourmandises préférées. Ma Maman est du même avis ... peut-être faut-il que nous gouttions les macarons de Mercotte ou Ladurée (Je mets Mercotte en premier, car je rêve de goûter les siens. Mercotte si tu me lis...!).

J'ai adoré le macaron à la praline et caramel au beurre salé!! Malheureusement il n'y en avait qu'un! (Maman, plus de cette sorte la prochaine fois! Merci!!).
Admirez la photo! Un vrai délice!!!


Alors dans le sens des aiguilles d'une montre: cassis, pistache, citron, fraise, café, citron et au milieu vanille.